PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 30 mars 2009 à 12h27
@Tous
Si OP en est encore a expliquer des problemes de positionnement, ce qui est fondamental dans une grande equipe comme celle du Cameroun, alors je me demande quand il aura du temps pour pouvoir peaufiner ses schemas tactiques!!!

C´ est clair que ce monsieur n´ est plus l´ homme de le situation, parce que apparemment, il ne connait meme pas les quaites des uns et des autres....

Non Otto, ce n´ est pas seulement un probleme de positionnement:ce sont des tas de problemes de castings rates, de manque d´ autorite, d´ incapacite de reaction, de manque de qualite tactique et technique , de defaut de tact avec les joueurs, les journalistes et le public camerounais, de conflits d´ interet etc.....

Vous avez besoin d´ un bon avocat pour vous sortir de la!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist