@ tous
Je suis désolé de raconter ce genre de chose, moi supporter invéyéré de samuel eto'o.
Djemba et Mbami auraient supplier eto' afin qu' il accepte qu' ils reviennent a la Nat. Djemba qui voulait rivaliser éto'o à l'epoque ou il houe a Manchester, a été puni pqr etoo pendant son passage a vide. Mbami lui paye son audace d' avoir aimer la soeur d' etoo sans alors que ce dernier s' y opposait.
Mbia, l' ex-pote de' eto'o paye le fait qu' il aurait été appercu a paris avec une ancienne d' eto'o, une fille metissse; alors ke celle-ci n' est plus avec etoo. Eto' o a decidé de le punir; premiere decision, ils ne partagent plus la meme chambre dans les lions comme a l' habitude; Eto'o preferant partarger sa chambre actuellement avec Makoun depuis sa rupture avec Mbia.
Emana pour les memes raison paye son audace d' avoir voulu defier le grand seigneur chez un nana.
Voila ce qui se sait et se dit dans la communauté camerounaise de paris.
Je me suis opposé a ce genre de commentaire, car comme toujours je croyais que quand on etait un grand professionel, le travail passait avant tout; mais les gars ont tout fait pour me prouver qu' etoo est le seul à decider et se prend pour un seigneur.
Ngom doit lui aussi sa selection à Eto'o; il croyait pouvoir palier la mise a l' ecart d'Emana.
On sait que Geremi, a dit que tant qu'il est la, WWebo sera la s' il n' est pas blaissé.
Ils partiront tous deux alors.
J' ai pas eu le fax de song, lui aussi a surement la main quelque part. OP est une marionnette.
voila le fax de paris.
Je suis désolé de raconter ce genre de chose, moi supporter invéyéré de samuel eto'o.
Djemba et Mbami auraient supplier eto' afin qu' il accepte qu' ils reviennent a la Nat. Djemba qui voulait rivaliser éto'o à l'epoque ou il houe a Manchester, a été puni pqr etoo pendant son passage a vide. Mbami lui paye son audace d' avoir aimer la soeur d' etoo sans alors que ce dernier s' y opposait.
Mbia, l' ex-pote de' eto'o paye le fait qu' il aurait été appercu a paris avec une ancienne d' eto'o, une fille metissse; alors ke celle-ci n' est plus avec etoo. Eto' o a decidé de le punir; premiere decision, ils ne partagent plus la meme chambre dans les lions comme a l' habitude; Eto'o preferant partarger sa chambre actuellement avec Makoun depuis sa rupture avec Mbia.
Emana pour les memes raison paye son audace d' avoir voulu defier le grand seigneur chez un nana.
Voila ce qui se sait et se dit dans la communauté camerounaise de paris.
Je me suis opposé a ce genre de commentaire, car comme toujours je croyais que quand on etait un grand professionel, le travail passait avant tout; mais les gars ont tout fait pour me prouver qu' etoo est le seul à decider et se prend pour un seigneur.
Ngom doit lui aussi sa selection à Eto'o; il croyait pouvoir palier la mise a l' ecart d'Emana.
On sait que Geremi, a dit que tant qu'il est la, WWebo sera la s' il n' est pas blaissé.
Ils partiront tous deux alors.
J' ai pas eu le fax de song, lui aussi a surement la main quelque part. OP est une marionnette.
voila le fax de paris.

