@L'UNIQUE (France) le 30/03/2009 Ã 12:16
toi aussi tu as vu comment il a chassé Mbia....le seul qui ose tirer au but à sa place...!
@tous
qui peut Eto'o ici dehors sur le terrain de foot...ahh laissons comme ca....certains vont dire que le vieux german est responsable...il fait son plan on vient gater avec notre mentalité...les gars pensent que c'est le damier où qd on sent que la partie chauffe et sera difficile de gagner on eternue fort et on recommence la partie...mais ils forget que c'est le foot...!
toi aussi tu as vu comment il a chassé Mbia....le seul qui ose tirer au but à sa place...!
@tous
qui peut Eto'o ici dehors sur le terrain de foot...ahh laissons comme ca....certains vont dire que le vieux german est responsable...il fait son plan on vient gater avec notre mentalité...les gars pensent que c'est le damier où qd on sent que la partie chauffe et sera difficile de gagner on eternue fort et on recommence la partie...mais ils forget que c'est le foot...!

