@BONO
C'est la fin de cycle pour certains, et le début pour d'autres.On l'a déjà dit ici.Certains trouvaient que les SONG GEREMI doivent mourir sur le terrain, et les NKOULOUet CHEDJOU ne devaient même pas apprendre à leurs côtés.On voit maintenant que c'est plus qu'une nécessité.
On nous a dit ici que les joueurs de seconde division, même quand ils montrent des dispositions, n'ont pas droit à la sélection;c'est ALOO EFFOULOU qui a montré quelques dispositions à réagir, c'est un joueur de seconde division (dijon)qui a eu raison du MAROC.
ETOO veut être au four et au moulin, personne dans ce staff ne lui dit d'arrêter de s'agiter;et puis, on nous disait pourtant que ce coach fait du bon travail.Et voilà , au moins cette fois tout est clair.Que voulez-vous,quand ne sélectionne pas le milieu de terrain qui est EMANA prêt pour l'emploi, qu'on ne s'étonne pas que l'indiscipline s'installe sur le terrain parce que chacun veut faire son numéro.
Pour tout cela,je n'incrimine que le coach, parce que c'est lui qui est payé pour mettre de l'ordre dans ce groupe, même comme on n'est pas aveugle.N'est-ce pas NKOULOU avait barré RONALDINHO aux JO sans être ridicule?
C'est la fin de cycle pour certains, et le début pour d'autres.On l'a déjà dit ici.Certains trouvaient que les SONG GEREMI doivent mourir sur le terrain, et les NKOULOUet CHEDJOU ne devaient même pas apprendre à leurs côtés.On voit maintenant que c'est plus qu'une nécessité.
On nous a dit ici que les joueurs de seconde division, même quand ils montrent des dispositions, n'ont pas droit à la sélection;c'est ALOO EFFOULOU qui a montré quelques dispositions à réagir, c'est un joueur de seconde division (dijon)qui a eu raison du MAROC.
ETOO veut être au four et au moulin, personne dans ce staff ne lui dit d'arrêter de s'agiter;et puis, on nous disait pourtant que ce coach fait du bon travail.Et voilà , au moins cette fois tout est clair.Que voulez-vous,quand ne sélectionne pas le milieu de terrain qui est EMANA prêt pour l'emploi, qu'on ne s'étonne pas que l'indiscipline s'installe sur le terrain parce que chacun veut faire son numéro.
Pour tout cela,je n'incrimine que le coach, parce que c'est lui qui est payé pour mettre de l'ordre dans ce groupe, même comme on n'est pas aveugle.N'est-ce pas NKOULOU avait barré RONALDINHO aux JO sans être ridicule?

