@ TOUS
Eto'o ne sera jamais un leader ,son talent et son aura aurait pu lui conférer ce rôle ,mais malheureusement son comportement est nuisible pour le bien de l'équipe.Qui n'a pas vu comment il a frustré STEPHANE MBIA sur une tentative de celui çi ,conséquence pour le reste du match il a été bridé.
J'espère que tous le monde se rappelle lors des éliminatoire de la coupe du monde 2006 la défaite du Cameroun au soudan ,éto'o alors au sommet de son art à préféré resté à Barcelone soit disant il était blessé ,mais le we de ce match il a eu un grave accident de voiture à majorque ou il s'en est sorti indemne ,mais le we après il a joué avec Barcelone et ce match contre le Soudan qui s'est soldé par un nul nous a couté notre place en coupe du monde avec ses pleurs qui ont fait le tour du monde.
Eto'o ne sera jamais un leader ,son talent et son aura aurait pu lui conférer ce rôle ,mais malheureusement son comportement est nuisible pour le bien de l'équipe.Qui n'a pas vu comment il a frustré STEPHANE MBIA sur une tentative de celui çi ,conséquence pour le reste du match il a été bridé.
J'espère que tous le monde se rappelle lors des éliminatoire de la coupe du monde 2006 la défaite du Cameroun au soudan ,éto'o alors au sommet de son art à préféré resté à Barcelone soit disant il était blessé ,mais le we de ce match il a eu un grave accident de voiture à majorque ou il s'en est sorti indemne ,mais le we après il a joué avec Barcelone et ce match contre le Soudan qui s'est soldé par un nul nous a couté notre place en coupe du monde avec ses pleurs qui ont fait le tour du monde.

