@mudo
d'accord a 100% avec toi sur SEF!
@tous
meme si on donne a OP les mets libres, il ne fera rien d'extraordinaire. Il faut un nouvel homme avant mai 2009. Un nouveau staff technique avec a sa tete un homme qui mettra tout le monde a sa place(y comprit SEF!).
Ou on veut aller en RSA pour supporter les lions ou nous supportons les autres comme nous l'avons deja fait en 2006.
d'accord a 100% avec toi sur SEF!
@tous
meme si on donne a OP les mets libres, il ne fera rien d'extraordinaire. Il faut un nouvel homme avant mai 2009. Un nouveau staff technique avec a sa tete un homme qui mettra tout le monde a sa place(y comprit SEF!).
Ou on veut aller en RSA pour supporter les lions ou nous supportons les autres comme nous l'avons deja fait en 2006.

