@MUDO
Etre un leader, c'est un état d'esprit et un savoir faire.
ETOO est un leader naturel comme peuvent l'être tous les anciens et surtout eu égard à sa notériété.Maintenant, il n'a certainement pas le savoir-faire nécessaire.Quand on dit qu'il ne court pas en sélection comme à BARCELONE, je ne suis pas tout à fait d'accord;je pense plutôt qu'en sélection, il veut justement courir beaucoup, d'où le fait qu'il veut tout faire, mais ; c'est inutilement qu'il le fait puisqqu'il est plutôt nécessaire qu'il reste dans son positionnement initial , c'est à dire là où il a les moyens de faire la différence.Donc pour moi, c'est un leader qui fait mal son travail.
Mais, est-ce que ses détracteurs même ne sont pas ceux qui justifient mieux son attitude?A partir du moment où on lit par-ci par-là que depuis MBOMA FOE LAUREN et d'autres ne sont plus là , ETOO n'a rien gagné.N'est-ce pas une façon de dire qu'il doit faire le travail de tous ces joueurs en plus du sien?Les gens oublient juste de dire que ces joueurs qu'ils citent, non rien gagné en l'absence d'ETOO et qu comparer ses performances actuelles à celles de tous ces joueurs réuinis, c'est peut-être une façon de lui dire de faire tout le travail des autres.Pourquoi donc s'en plaindre si on le retrouve vouloir tout faire , alors qu'avant, quand les autres étaient là , il n'en avait pas besoin.
C'est justement là où le rôle du coach rentre en ligne de compt pour canaliser tant d'énergie gaspillée en activité inutile.Le foot reste un sport collectif qui fabrique les talents ou les détruit.Chacun doit donc rester à sa place et jouer son rôle.
µ
Etre un leader, c'est un état d'esprit et un savoir faire.
ETOO est un leader naturel comme peuvent l'être tous les anciens et surtout eu égard à sa notériété.Maintenant, il n'a certainement pas le savoir-faire nécessaire.Quand on dit qu'il ne court pas en sélection comme à BARCELONE, je ne suis pas tout à fait d'accord;je pense plutôt qu'en sélection, il veut justement courir beaucoup, d'où le fait qu'il veut tout faire, mais ; c'est inutilement qu'il le fait puisqqu'il est plutôt nécessaire qu'il reste dans son positionnement initial , c'est à dire là où il a les moyens de faire la différence.Donc pour moi, c'est un leader qui fait mal son travail.
Mais, est-ce que ses détracteurs même ne sont pas ceux qui justifient mieux son attitude?A partir du moment où on lit par-ci par-là que depuis MBOMA FOE LAUREN et d'autres ne sont plus là , ETOO n'a rien gagné.N'est-ce pas une façon de dire qu'il doit faire le travail de tous ces joueurs en plus du sien?Les gens oublient juste de dire que ces joueurs qu'ils citent, non rien gagné en l'absence d'ETOO et qu comparer ses performances actuelles à celles de tous ces joueurs réuinis, c'est peut-être une façon de lui dire de faire tout le travail des autres.Pourquoi donc s'en plaindre si on le retrouve vouloir tout faire , alors qu'avant, quand les autres étaient là , il n'en avait pas besoin.
C'est justement là où le rôle du coach rentre en ligne de compt pour canaliser tant d'énergie gaspillée en activité inutile.Le foot reste un sport collectif qui fabrique les talents ou les détruit.Chacun doit donc rester à sa place et jouer son rôle.
µ

