@MUDO suite
Ainsi va le CAMEROUN;il ne s'agit pas de ressortir le problème d'âge, mis de faire comprendre à ceux qui sont là que ce n'est pas parce que les plus anciens sont là , qu'on ne peut pas faire jouer les plus jeunes.
Quant à ETOO, le jour où les camerounais comprendront qu'on doit faire avec lui, mais qu'on peut faire sans lui et c'est une nécessité, aucune de ces attitudes ne retiendra l'attention de personne.
Ainsi va le CAMEROUN;il ne s'agit pas de ressortir le problème d'âge, mis de faire comprendre à ceux qui sont là que ce n'est pas parce que les plus anciens sont là , qu'on ne peut pas faire jouer les plus jeunes.
Quant à ETOO, le jour où les camerounais comprendront qu'on doit faire avec lui, mais qu'on peut faire sans lui et c'est une nécessité, aucune de ces attitudes ne retiendra l'attention de personne.

