@Mudo
Quand tu dis "vrai coach", tu veux dire quoi exactement? Toi et les autres JOHN BARRICK et ses toutous, vous êtes même comment? Le seul joueur fiable que nous avons maintenant dans notre équipe a nom OP. On a enfin un coach. Ce qu'on n'a pas, c'est les joueurs. C'est difficile à voir ou il faut que je vous initie au ndimsi?
@Moel
je crois que la Suède ne te résussit pas cette fois-ci, mon grand. OP est un génie; c'est notre seul espoir. Lorsque tu reviendras à LogBasemel, tu le comprendras. Sans OP, pas de World Cup.
Quand tu dis "vrai coach", tu veux dire quoi exactement? Toi et les autres JOHN BARRICK et ses toutous, vous êtes même comment? Le seul joueur fiable que nous avons maintenant dans notre équipe a nom OP. On a enfin un coach. Ce qu'on n'a pas, c'est les joueurs. C'est difficile à voir ou il faut que je vous initie au ndimsi?
@Moel
je crois que la Suède ne te résussit pas cette fois-ci, mon grand. OP est un génie; c'est notre seul espoir. Lorsque tu reviendras à LogBasemel, tu le comprendras. Sans OP, pas de World Cup.

