PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 30 mars 2009 à 8h17
@Mudo

Quand tu dis "vrai coach", tu veux dire quoi exactement? Toi et les autres JOHN BARRICK et ses toutous, vous êtes même comment? Le seul joueur fiable que nous avons maintenant dans notre équipe a nom OP. On a enfin un coach. Ce qu'on n'a pas, c'est les joueurs. C'est difficile à voir ou il faut que je vous initie au ndimsi?

@Moel

je crois que la Suède ne te résussit pas cette fois-ci, mon grand. OP est un génie; c'est notre seul espoir. Lorsque tu reviendras à LogBasemel, tu le comprendras. Sans OP, pas de World Cup.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist