@tous
j'ai vu mon alamibou! j'avais di ici que Adebayor devait bien me travailler ces viellards de défenseur! certains ici ne me comprenaient pas! maintenant vous avez la preuve carte sur table! faites ce que vous voulez les faits son tetu! les ilic ne peuvent évolué comme ça! les attaquant sont très rapides.
j'ai vu mon alamibou! j'avais di ici que Adebayor devait bien me travailler ces viellards de défenseur! certains ici ne me comprenaient pas! maintenant vous avez la preuve carte sur table! faites ce que vous voulez les faits son tetu! les ilic ne peuvent évolué comme ça! les attaquant sont très rapides.

