@tous:
Edzoa et O.Pfister savent qu'ils n'ont plus droit a l'erreur. Je confirme ici que leurs places sont directement menacées.
Dans l'article de @camfoot, on dit que les joueurs n'ont pas voulu parler à la presse.
La vérité est qu'il y'a eu une véritable décision de faire l'omerta, le silence...car, tous les joueurs savent ce que les camerounais pensent aujourd'hui des choix de pfister et Ikouam.
Beaucoup d'entre-eux savent qu'ils ne reviendont pas de sitot. Celui qui parle est le 1ér mort, exclu.
Après une telle défaite, le capitaine SONG disparait sans rien dire. Il sait qu'il a été en dessous de tout.
Leur clan a explosé, car etoo a été incroyablement surpris et décu par la médiocrité de certains joueurs, qui n'entreraient meme pas dans le vestiaire du barca.
Après le match amical contre la guinée, on avait demandé a certains de faire une préparation spécifique en fonction de ce match. Les entrainements ne pouvant remplacer les matchs de haut niveau...ils n'ont pas pu masquer leurs lacunes. Il parait qu'aux entrainements déja certains jeunes prenaient systématiquement le dessus sur les anciens.
Et ces jeunes , très affectés de leur mise a l'ecart systématique, commencent a vouloir se révolter. De peur que l'un d'eux ne dérape...on a exigé le silence.
Edzoa, pfister, njitap et song ont exigé ce silence. Etoo lui il etait écoeuré, dégoutté de la lamentable prestation de certains joueurs. Il sait aujourd'hui que si il veut aller au mondial, il ne peut pas continuer a ce mentir. Song bikey, njitap...ce n'est pas possible face a l'egypte, le brésil, l'espagne...adebayor, et peut-etre meme les vifs attaquants du gabon.
@O.PFISTER:
Tu as été nul. Tu as vu des joueurs aux entrainements supérieurs a ceux que tu as fait jouer...je cite CHEIDJOU, MBIA, DJEMBA et SONGOO. Ces 4 garcons ont impressionné ceux qui on vu les entrainements avant le match.
Pourquoi n'ont-ils pas débuté le match????
Vous vouliez une défaite...on l'a eu. Continuons seulement.
Edzoa et O.Pfister savent qu'ils n'ont plus droit a l'erreur. Je confirme ici que leurs places sont directement menacées.
Dans l'article de @camfoot, on dit que les joueurs n'ont pas voulu parler à la presse.
La vérité est qu'il y'a eu une véritable décision de faire l'omerta, le silence...car, tous les joueurs savent ce que les camerounais pensent aujourd'hui des choix de pfister et Ikouam.
Beaucoup d'entre-eux savent qu'ils ne reviendont pas de sitot. Celui qui parle est le 1ér mort, exclu.
Après une telle défaite, le capitaine SONG disparait sans rien dire. Il sait qu'il a été en dessous de tout.
Leur clan a explosé, car etoo a été incroyablement surpris et décu par la médiocrité de certains joueurs, qui n'entreraient meme pas dans le vestiaire du barca.
Après le match amical contre la guinée, on avait demandé a certains de faire une préparation spécifique en fonction de ce match. Les entrainements ne pouvant remplacer les matchs de haut niveau...ils n'ont pas pu masquer leurs lacunes. Il parait qu'aux entrainements déja certains jeunes prenaient systématiquement le dessus sur les anciens.
Et ces jeunes , très affectés de leur mise a l'ecart systématique, commencent a vouloir se révolter. De peur que l'un d'eux ne dérape...on a exigé le silence.
Edzoa, pfister, njitap et song ont exigé ce silence. Etoo lui il etait écoeuré, dégoutté de la lamentable prestation de certains joueurs. Il sait aujourd'hui que si il veut aller au mondial, il ne peut pas continuer a ce mentir. Song bikey, njitap...ce n'est pas possible face a l'egypte, le brésil, l'espagne...adebayor, et peut-etre meme les vifs attaquants du gabon.
@O.PFISTER:
Tu as été nul. Tu as vu des joueurs aux entrainements supérieurs a ceux que tu as fait jouer...je cite CHEIDJOU, MBIA, DJEMBA et SONGOO. Ces 4 garcons ont impressionné ceux qui on vu les entrainements avant le match.
Pourquoi n'ont-ils pas débuté le match????
Vous vouliez une défaite...on l'a eu. Continuons seulement.

