@CRISSI ET LONDONIEN
J'espère pour vous que vous avez compris que je ne suis pas entrain de faire une comparaison entre MILLA et ETOO,mais, que je suis entrain de répondre à ceux qui ,à chaque fois , essayent de comparer ETOO à MILLA MBOMA et OMAN,en leur disant que justement ces comparaisons sont ridicules et n'ont pas de sens , à partir du moment où, si on les situe dans la chronologie en tenant compte des débuts de chacun en sélection, on s'aperçoit vite que celui qui a le meilleur ratio est ETOO et non les autres.A partir de là , on voit bien qu'il n'y a pas lieu de faire ces comparaisons, puisqu'elles ne sont pas significatives.
En plus, ceux qui ont tendance à mettre les titres gagnés par les uns ou les autres en avant , doivent par à comprendre que ces éléments ne garantissent la valeur individuelle d'un joueur, puisque c'est le fait d'un collectif dont dépendent d'ailleurs les performances des joueurs.
Comme je l'ai toujours dit, si MILLA était joueur aujour dhui, avec les conditions matérielles et psychologiques actuelles, il serait sans doute meilleurs que SEF, puisqu'il est plus doué que lui.Je suis sûr d'ailleurs que chacun à son étoile dans la vie;que celle de SEF à mieux brillée que celle de MILLA, parce que si MILLA avait joué dans un grand club, il aurait tout simplement plus haut plus tôt que les WEAH et ETOO confondus.Alors, ce n'est donc pas une comparaison que je fais, comme je ne fais jamais celle entre PELE et MARADONNA, mais, je veux tout simplement indiquer que les résultats de ces comparaisons sont trompeuses et ne valent pas grand chose.
J'espère pour vous que vous avez compris que je ne suis pas entrain de faire une comparaison entre MILLA et ETOO,mais, que je suis entrain de répondre à ceux qui ,à chaque fois , essayent de comparer ETOO à MILLA MBOMA et OMAN,en leur disant que justement ces comparaisons sont ridicules et n'ont pas de sens , à partir du moment où, si on les situe dans la chronologie en tenant compte des débuts de chacun en sélection, on s'aperçoit vite que celui qui a le meilleur ratio est ETOO et non les autres.A partir de là , on voit bien qu'il n'y a pas lieu de faire ces comparaisons, puisqu'elles ne sont pas significatives.
En plus, ceux qui ont tendance à mettre les titres gagnés par les uns ou les autres en avant , doivent par à comprendre que ces éléments ne garantissent la valeur individuelle d'un joueur, puisque c'est le fait d'un collectif dont dépendent d'ailleurs les performances des joueurs.
Comme je l'ai toujours dit, si MILLA était joueur aujour dhui, avec les conditions matérielles et psychologiques actuelles, il serait sans doute meilleurs que SEF, puisqu'il est plus doué que lui.Je suis sûr d'ailleurs que chacun à son étoile dans la vie;que celle de SEF à mieux brillée que celle de MILLA, parce que si MILLA avait joué dans un grand club, il aurait tout simplement plus haut plus tôt que les WEAH et ETOO confondus.Alors, ce n'est donc pas une comparaison que je fais, comme je ne fais jamais celle entre PELE et MARADONNA, mais, je veux tout simplement indiquer que les résultats de ces comparaisons sont trompeuses et ne valent pas grand chose.

