mais je demande hein!!!!!!
OTTO pfister qui trouve que 4 à 5 joueurs n etaient pas au maximun de leurs formes. ceci dit il aligne les joueurs tout en comptant que ces derniers soient au maximun de leurs formes.ceci dit s ils ne sont pas au maximun , ils vont tjrs perdre meme contre n importe quelle equipe!! il sait que les joueurs qu il aligne n ont pas le niveau. et compte sur le maximun pour gagner le togo. je me demande bien quand il aura pour adversaire l argentine, voir meme juste une equipe avec un niveau superieur à celui du togo , il faudrait alors que ses joueurs soeint plus que droguer. il me confirme qu il n a pas le niveau pour aller en coupe du monde je suis desole de le dire.
OTTO pfister qui trouve que 4 à 5 joueurs n etaient pas au maximun de leurs formes. ceci dit il aligne les joueurs tout en comptant que ces derniers soient au maximun de leurs formes.ceci dit s ils ne sont pas au maximun , ils vont tjrs perdre meme contre n importe quelle equipe!! il sait que les joueurs qu il aligne n ont pas le niveau. et compte sur le maximun pour gagner le togo. je me demande bien quand il aura pour adversaire l argentine, voir meme juste une equipe avec un niveau superieur à celui du togo , il faudrait alors que ses joueurs soeint plus que droguer. il me confirme qu il n a pas le niveau pour aller en coupe du monde je suis desole de le dire.

