PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Niangono Niangono a écrit le 30 mars 2009 à 7h00
mais je demande hein!!!!!!
OTTO pfister qui trouve que 4 à 5 joueurs n etaient pas au maximun de leurs formes. ceci dit il aligne les joueurs tout en comptant que ces derniers soient au maximun de leurs formes.ceci dit s ils ne sont pas au maximun , ils vont tjrs perdre meme contre n importe quelle equipe!! il sait que les joueurs qu il aligne n ont pas le niveau. et compte sur le maximun pour gagner le togo. je me demande bien quand il aura pour adversaire l argentine, voir meme juste une equipe avec un niveau superieur à celui du togo , il faudrait alors que ses joueurs soeint plus que droguer. il me confirme qu il n a pas le niveau pour aller en coupe du monde je suis desole de le dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist