LONDONIEN
AS TU FINI DE PLEURER?
FAIS UN PEU TON ANALYSE SUR LES JOUEURS?ET PLUS PARTICULIEREMENT SUR LE MATCH D'ETO'O(SON POSITIONNEMENT ETC)
AS TU FINI DE PLEURER?
FAIS UN PEU TON ANALYSE SUR LES JOUEURS?ET PLUS PARTICULIEREMENT SUR LE MATCH D'ETO'O(SON POSITIONNEMENT ETC)

