A JOHN BARRICK
Tu es devenu vraiment ridicule. Je sais que tu dois defendre ton sponsor Etoo. Quand je parlais des archivistes de etoo , je pensais a toi. j'ai eu raison du a reagi.
Tu compares deja le role d'un gardien et celui de l'avant-centre. Vraiment.
Un gardien de but meme extrement talentueux, comme JOJO, ne peut gagner le match pour l'equipe que 1 ou 2 fois par saison. Mais l'avant-centre est dans la position de gagner le match a lui tout seul, pratiquement tout le temps. Tant qu'il est de la Classe des Milla, Mboma, Drogba et Adebayor, ont l'a vu avec ses joueurs cites, tout le temps gagne les matchs.
Hier ton maitre a ete Nul. pour un joueur qui joue au Barcelone. Un grand avant-centre n'a besoin que d'une seule occasion et se sont les filets qui tremblent. Adebayor a marque 11 buts pour amener le petit poussin Togo a la Cmonde 2006.
Je t'ai demande de trouver de matchs decisifs que MILLA a perdu. Tu as trouve 1 et en des plus 1 que je cite.En 30 de carriere c'est insignifiant. Etoo a ete inexistant a au moins 2 match pas an.
Tu aimes rappeler que Ton ami JAB a encaisse 4 but. C'est une preuve que l'adversaire avait bien donne les lions, pas seulement JAB.
Bref,JAB ne joue plus au FOOT. Maintenant c'est ETOO, ton sponsor. J'espere qu'il n'a pas promis un poste a la Nat a ton fils.
Etoo fuit le poste d'avant-centre en Afrique, il ne peut rien contre ces defenseurs.
Etoo fuis la surface , pour allez centrer les corners. Moi je comprends. le type a un jeu de tete nul.
ETOO c'est une seul technique, acceleration et Frappe. ca marche au barca. MESSI avec sa technique hors norme cree des boulevards enorme, pour n'importe qu'elle attaquant, pour les acceleration de Etoo.Mais Etoo lui-meme ne peut pas mettre 2 joueurs au vent et mettre le ballon dans les filets.
Donnez nous "Adebay l 'or", le Cameroun sera champion du monde en 2010.A Gardez votre avant-centre calendrier en Espagne.
Une grande equipe c'est d'abors un Grand avant-centre. Le cameroon n'a pas d'avant-centre.
L'avantage avec un grand avant-centre , c'est que meme quand l'equipe est domine. Il peut avec une seule occasion gagner le match.SAMMY n'est pas ce genre d'avant-centre.
Les gens ecrivent maintenant sur Etoo et sont decu, parce qu'il ont cru que Etoo vaut Mboma.Et bien non. Je vous avais deja prevenu.
A plus
Tu es devenu vraiment ridicule. Je sais que tu dois defendre ton sponsor Etoo. Quand je parlais des archivistes de etoo , je pensais a toi. j'ai eu raison du a reagi.
Tu compares deja le role d'un gardien et celui de l'avant-centre. Vraiment.
Un gardien de but meme extrement talentueux, comme JOJO, ne peut gagner le match pour l'equipe que 1 ou 2 fois par saison. Mais l'avant-centre est dans la position de gagner le match a lui tout seul, pratiquement tout le temps. Tant qu'il est de la Classe des Milla, Mboma, Drogba et Adebayor, ont l'a vu avec ses joueurs cites, tout le temps gagne les matchs.
Hier ton maitre a ete Nul. pour un joueur qui joue au Barcelone. Un grand avant-centre n'a besoin que d'une seule occasion et se sont les filets qui tremblent. Adebayor a marque 11 buts pour amener le petit poussin Togo a la Cmonde 2006.
Je t'ai demande de trouver de matchs decisifs que MILLA a perdu. Tu as trouve 1 et en des plus 1 que je cite.En 30 de carriere c'est insignifiant. Etoo a ete inexistant a au moins 2 match pas an.
Tu aimes rappeler que Ton ami JAB a encaisse 4 but. C'est une preuve que l'adversaire avait bien donne les lions, pas seulement JAB.
Bref,JAB ne joue plus au FOOT. Maintenant c'est ETOO, ton sponsor. J'espere qu'il n'a pas promis un poste a la Nat a ton fils.
Etoo fuit le poste d'avant-centre en Afrique, il ne peut rien contre ces defenseurs.
Etoo fuis la surface , pour allez centrer les corners. Moi je comprends. le type a un jeu de tete nul.
ETOO c'est une seul technique, acceleration et Frappe. ca marche au barca. MESSI avec sa technique hors norme cree des boulevards enorme, pour n'importe qu'elle attaquant, pour les acceleration de Etoo.Mais Etoo lui-meme ne peut pas mettre 2 joueurs au vent et mettre le ballon dans les filets.
Donnez nous "Adebay l 'or", le Cameroun sera champion du monde en 2010.A Gardez votre avant-centre calendrier en Espagne.
Une grande equipe c'est d'abors un Grand avant-centre. Le cameroon n'a pas d'avant-centre.
L'avantage avec un grand avant-centre , c'est que meme quand l'equipe est domine. Il peut avec une seule occasion gagner le match.SAMMY n'est pas ce genre d'avant-centre.
Les gens ecrivent maintenant sur Etoo et sont decu, parce qu'il ont cru que Etoo vaut Mboma.Et bien non. Je vous avais deja prevenu.
A plus

