@GAROUCH
Le départ de LECHANTRE est de la même teneur.Cette fois, c'était comme on dit, à cause de MILLA; Mais, ce qui est certains, la réussite d'AKONO aux JO ont donné à ce dernier des ailes.Il a donc scié la planche avec un langage assez violent.Je l'avais moi-même écouté sur africa n°1 à l'époque.
On aurait dit qu'un blanc ne devait plus jamais entraîner un noir , parce qu'un noir coach veanit de gagner les JO.A partir de ce moment-là , j'avais compris que la macgine à broyer du "LECHANTRE" avait commencé en plein régime.
C'est aussi ça le CAMEROUN;il n'y a jamais de prime pour service rendu.
Le départ de LECHANTRE est de la même teneur.Cette fois, c'était comme on dit, à cause de MILLA; Mais, ce qui est certains, la réussite d'AKONO aux JO ont donné à ce dernier des ailes.Il a donc scié la planche avec un langage assez violent.Je l'avais moi-même écouté sur africa n°1 à l'époque.
On aurait dit qu'un blanc ne devait plus jamais entraîner un noir , parce qu'un noir coach veanit de gagner les JO.A partir de ce moment-là , j'avais compris que la macgine à broyer du "LECHANTRE" avait commencé en plein régime.
C'est aussi ça le CAMEROUN;il n'y a jamais de prime pour service rendu.

