assia a écrit le 8 février 2004 à 18h56 Pardon oohh allez voir le maroc jouer. 2 min restan ds les arets de guio, menes 1-0, g viens de voir le foot. Mouf le camer ne pouvait pas gagner l'affaire la, bon c vrai kils n'on t pas fait entrer idrissou et ndiefi 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...