@ MAC5
Meme sans te connaitre....certains faits sont reels. Je peux juste rajouter que certains tenors des Lions lisent le toli avec assiduite...et pas seulement leurs ''tchindas"
@ LE 27e LECTEUR
Felicitations pour ta lettre au cap'tain courage...Mais contre le Togo, il n'etait quand-meme pas nul. C'est le seul qui a l'esprit-lion dans cette selection...Mais le fait de rester longtemps a son poste et se sentir indispensable commence a lui faire perdre son efficacite...en sus d'un staff technique sous influence.
@ JOHN BARRICK
Je pense tout simplement que BELL associe a KAHAM peuvent convenir aux Lions. Ce sont des hommes de principes, caracteres et qui sont a l'abri du besoin..Mais les AKONO, MPILE, TOMMY ont certaines casseroles sur le dos.
@ IMMORTEL
Tu as vu comment ADEBAYOR risque d'ecourter la jeune carriere de BIKEY...on dirait que c'etait la maladie du tomber-tomber..Decidement, il donne du tourbillon a notre charniere centrale.
Meme sans te connaitre....certains faits sont reels. Je peux juste rajouter que certains tenors des Lions lisent le toli avec assiduite...et pas seulement leurs ''tchindas"
@ LE 27e LECTEUR
Felicitations pour ta lettre au cap'tain courage...Mais contre le Togo, il n'etait quand-meme pas nul. C'est le seul qui a l'esprit-lion dans cette selection...Mais le fait de rester longtemps a son poste et se sentir indispensable commence a lui faire perdre son efficacite...en sus d'un staff technique sous influence.
@ JOHN BARRICK
Je pense tout simplement que BELL associe a KAHAM peuvent convenir aux Lions. Ce sont des hommes de principes, caracteres et qui sont a l'abri du besoin..Mais les AKONO, MPILE, TOMMY ont certaines casseroles sur le dos.
@ IMMORTEL
Tu as vu comment ADEBAYOR risque d'ecourter la jeune carriere de BIKEY...on dirait que c'etait la maladie du tomber-tomber..Decidement, il donne du tourbillon a notre charniere centrale.

