@John Barrick
Le Cameroun est en plein ds la trajectoire du faisco,on ne peut pas voir un bateau couler et pretendre que tt va bien.alors il faut bien cesser la demagogie ie renoncer au culte du ridicule et de la personnalité.Moi je deteste les tenèbres et ne me laisse pas entrainer la' dedans
Le Cameroun est en plein ds la trajectoire du faisco,on ne peut pas voir un bateau couler et pretendre que tt va bien.alors il faut bien cesser la demagogie ie renoncer au culte du ridicule et de la personnalité.Moi je deteste les tenèbres et ne me laisse pas entrainer la' dedans

