PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
liz liz a écrit le 8 février 2004 à 18h53
La selection des lions cette annees etait mauvaise et pas objective.Donc le resultat n est pas du tout surprenant.Ca ne sert a rien de jouer avec les equipes de d5 et donner 9-0 et croire qu on est bon.Il faut se mesurer a des equipes de gros calibre et en fonction de ca on connaitra notre vrai niveau et quel joueur doit etre selectione ou pas.On a pas de tireur de coup franc chez les lions.Ce que je trouve grave.Wome lui au moins pouvait bien le faire.La defense des lions est vieille.Mettomo fait trop d erreur,il a certe une bonne volonte mais il y a des fautes inutiles.Song ne peut meme plus courir il est devenu comme kalla sauf que kalla savait au moins se positioner,avait une meilleur relance et avait un tres bon jeu de tete.Je crois que avec le retour de lauren en selection, la possible venu de obafemi chez les lions et le retour d emana je crois qu on pourra revenir au top de la scene.Mais le plus important c est de mettre schäffer a la porte car il est nul.Idrissou c est vraiment malheureux il n a aucune notion de foot celui la.Djemba est un bon joueur mais a besoin d un coach pour lui tirer les oreilles car son arrogance va le tuer.Mbami est bon mais doit prendre plus de responsabilite c est qui lui manque pour faaire de lui un tres bon millieux de terrain.Et honnettement Kameni est bon mais dans cette can il ne m a pas convaincu il est etait moins serein qu avant.Il est temps de construire une nouvelle equipe chasser certains vieux qui ne servent plus a rien et d ici deux on fera de nouveau la loi sur le continent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist