A MAC5 ( France)
J'admire les gens qui refuse les faveurs des " riches" pour choisir la verite.
Bien que dans la proximite de Etoo, tu dis la verite.C'est a encourager.
Pigeon et Joly sont presque mes freres, les bras droits de SAMMY. je me suis eloigne de FILS comme la peste.A fin de rester independant, dans mes critiques.
je commence d'abors par dire que . La nat est mine de problemes, meme sur l'ensemble du jeu. le jeux tactique et technique de l'equipe est minable.
Mais le probleme , ETOO est tres serieux. Etoo est serieusement nuisible pour une equipe de Foot. J'ai utilise les meme termes, il ya plus de 2 ans. Nuisible, parce que SAMMY detruit le mental du groupe, ensuite il n'est pas determinant sur le terrain, sans l'existence d'un super-coequipier de la Classe de RONHALDINO, MESSI, MBOMA, ETAME.
Notre deception vient du Faite que nous avons tres tot classe ETOO au rang des OMAN BIYIC, MILLA, MBOMA.
Peut-etre parce qu'il joue A Barcelone.
Hors, Oman, MILLA, Mboma, s'etaient des joueur Enormes. C'etait nos " dieux sur le terrain"
Lorsque l'on menait le Cameroun. Tant que Milla est sur le terrain. et qu'il n'a pas encore marque. Je suis tranquille. J'etais sure et certain que MIlla va marquer. je me souviens tres rarement ou le Cameroun a perdu un match decisif avec Milla. le seul Match decisif donc je me rappele c'etait Contre la Guinee , dans les annees 80, encore que Milla a marque 3 buts ce jour.Je sais que les archivistes de Etoo, vont me trouver les matchs ou Milla et le Cameroun ont perdu.
Mais avec ETOO, je peux deja cite ,defaite sur defaite , en moins de 4 ans.
Etoo est un bon lieutenant, mais pas un Capitain ou un leader.
A Hollywood. C'est un bon Supporting role. Un BON Bras droit de l'acteur principal, comme RONNY, MESSI ou Barca,
MBOMA et ETAME a la NAT.
ETOO n'a pas de qualite d'un leader.Un leader Supporte ses troupes en toute circontance, Il prend toujours la responsabilite sur lui. Il ne trouve pas les raisons de son echec sur les autres.Il dis pas que MAKON n'est pas RONNY, il dis pas que WOME lui discutait le penalty. Il di c'est de ma faute. je ferai mieux.
On ne se proclame pas leader, parce que l'on joue au barca. On cultive les grandes qualites d'humilite et ressembleur, un peu comme DROGBA, on defends ses troupes, On s'entoure des meilleur meme si on ne les aimes pas, Cas EMANA.
L'argent ne donne pas les grandes qualite humaine.
J'ai trop parle
Mais au grand maux, les grands remedes.
je dis encore que SAMMY doit degager no
J'admire les gens qui refuse les faveurs des " riches" pour choisir la verite.
Bien que dans la proximite de Etoo, tu dis la verite.C'est a encourager.
Pigeon et Joly sont presque mes freres, les bras droits de SAMMY. je me suis eloigne de FILS comme la peste.A fin de rester independant, dans mes critiques.
je commence d'abors par dire que . La nat est mine de problemes, meme sur l'ensemble du jeu. le jeux tactique et technique de l'equipe est minable.
Mais le probleme , ETOO est tres serieux. Etoo est serieusement nuisible pour une equipe de Foot. J'ai utilise les meme termes, il ya plus de 2 ans. Nuisible, parce que SAMMY detruit le mental du groupe, ensuite il n'est pas determinant sur le terrain, sans l'existence d'un super-coequipier de la Classe de RONHALDINO, MESSI, MBOMA, ETAME.
Notre deception vient du Faite que nous avons tres tot classe ETOO au rang des OMAN BIYIC, MILLA, MBOMA.
Peut-etre parce qu'il joue A Barcelone.
Hors, Oman, MILLA, Mboma, s'etaient des joueur Enormes. C'etait nos " dieux sur le terrain"
Lorsque l'on menait le Cameroun. Tant que Milla est sur le terrain. et qu'il n'a pas encore marque. Je suis tranquille. J'etais sure et certain que MIlla va marquer. je me souviens tres rarement ou le Cameroun a perdu un match decisif avec Milla. le seul Match decisif donc je me rappele c'etait Contre la Guinee , dans les annees 80, encore que Milla a marque 3 buts ce jour.Je sais que les archivistes de Etoo, vont me trouver les matchs ou Milla et le Cameroun ont perdu.
Mais avec ETOO, je peux deja cite ,defaite sur defaite , en moins de 4 ans.
Etoo est un bon lieutenant, mais pas un Capitain ou un leader.
A Hollywood. C'est un bon Supporting role. Un BON Bras droit de l'acteur principal, comme RONNY, MESSI ou Barca,
MBOMA et ETAME a la NAT.
ETOO n'a pas de qualite d'un leader.Un leader Supporte ses troupes en toute circontance, Il prend toujours la responsabilite sur lui. Il ne trouve pas les raisons de son echec sur les autres.Il dis pas que MAKON n'est pas RONNY, il dis pas que WOME lui discutait le penalty. Il di c'est de ma faute. je ferai mieux.
On ne se proclame pas leader, parce que l'on joue au barca. On cultive les grandes qualites d'humilite et ressembleur, un peu comme DROGBA, on defends ses troupes, On s'entoure des meilleur meme si on ne les aimes pas, Cas EMANA.
L'argent ne donne pas les grandes qualite humaine.
J'ai trop parle
Mais au grand maux, les grands remedes.
je dis encore que SAMMY doit degager no

