JE pense que certains oublient que otto est allemand.
Si le cameroun est eliminé lui, il peut partir voir ailleurs,ce gars peut meme nous faire le coup d'aller entrainer une nouvelle equipe qualifier pr la coupe du monde.
Il faut le virer tout de suite car la prochaine selection du vieux ne va pas changer.
Toujours pas d'interview d'otto pfister.
Si le cameroun est eliminé lui, il peut partir voir ailleurs,ce gars peut meme nous faire le coup d'aller entrainer une nouvelle equipe qualifier pr la coupe du monde.
Il faut le virer tout de suite car la prochaine selection du vieux ne va pas changer.
Toujours pas d'interview d'otto pfister.

