PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
William William de Yaoundé a écrit le 29 mars 2009 à 19h49
HIER JE N'AVAIS QUE MES LARMES POUR PLEURER ETOO EST MA GDE DECEPTION:OU ST PASSE BEKAMENGA ENOH ATOUBA A EMANA BASSONG MATIP CHEDJOU
VIVEMENT KON NS ECARTE LES FANTISISTES DE LA NAT:WEBO,NGOM KOME,ETOO,GEREMI,R SONG,MBAMI,KUOEMAHA ET TTES LEUR BANDE ST LES PREMIERS A FREINER LA RELE VE AU CAMAIR.VIVEMENT KIL S4EN AILLE IL EST TEMPS ET KON NE SE FOCALISE PLUS SUR LA CM2010.SOIT LE TOGO SOIT LE GABON SERA A CM 2010 ON A KA PREPARE LA CAN 2010 SI ON PARVIENT MME A SE QUALIFIER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist