@HRISTO
Plus je lis tes posts, plus je rigole.
Tu dis que ETOO court partout quand il joue à BARCELONE,ce qui pour toi veut dire qu'il s'engage plus avec son club.Mais, c'est justeent parce qu'il court beaucoup en équipe nationale que nous trouvons qu'il n'est pas efficace.On lui demande de ne pas courir partout en équipe nationale comme c'était le cas hier en première mi-temps.On lui demande justement de rester dans sa zone pour faire la différence.Comme il s'éparpille en tirant les corners et les coups francs, on pense que c'est inutile.Donc; il faut faire la part des chose;j'ai l'impression que toi-même tu ne sais pas ce que tu repproches à ETOO, alors que moi je sais ce qu'on doit lui reprocher.
Plus je lis tes posts, plus je rigole.
Tu dis que ETOO court partout quand il joue à BARCELONE,ce qui pour toi veut dire qu'il s'engage plus avec son club.Mais, c'est justeent parce qu'il court beaucoup en équipe nationale que nous trouvons qu'il n'est pas efficace.On lui demande de ne pas courir partout en équipe nationale comme c'était le cas hier en première mi-temps.On lui demande justement de rester dans sa zone pour faire la différence.Comme il s'éparpille en tirant les corners et les coups francs, on pense que c'est inutile.Donc; il faut faire la part des chose;j'ai l'impression que toi-même tu ne sais pas ce que tu repproches à ETOO, alors que moi je sais ce qu'on doit lui reprocher.

