Mbout na sik de Metz a écrit le 29 mars 2009 à 19h45 franchement vous me depasser, les kmerrrrrrrrrrr,il y avait le classico today entre les NASSARAS ET LE KPAKUM a bepanda aucun tolieur ne parle vous exagerez, merde ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...