@JOHNN BARRICK
je vais être clair;après le match de bondoufle je devais paser la soirée avec cerataines personnes qui m'avaient annoncées ta présence dans le groupe;les même personnes qui me disaient que tu allais assister au match d'hier entre les camers de panam et ceux de rouen à paris;pour être très clair c'était un voeu que j'avais formulé de pouvoir te rencontrer parceque fidèle lecteur du toli dépuis des années et qu'il m'aurait certainement plu de mettre un visage sur les écrits du toli;tout comme si je vais en germany j'éssaierai aussi de rencontrer hristo ou conseiller aux states etc etc.Voilà ytu sais tout.
je vais être clair;après le match de bondoufle je devais paser la soirée avec cerataines personnes qui m'avaient annoncées ta présence dans le groupe;les même personnes qui me disaient que tu allais assister au match d'hier entre les camers de panam et ceux de rouen à paris;pour être très clair c'était un voeu que j'avais formulé de pouvoir te rencontrer parceque fidèle lecteur du toli dépuis des années et qu'il m'aurait certainement plu de mettre un visage sur les écrits du toli;tout comme si je vais en germany j'éssaierai aussi de rencontrer hristo ou conseiller aux states etc etc.Voilà ytu sais tout.

