PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 29 mars 2009 à 19h42
@JOHNN BARRICK
je vais être clair;après le match de bondoufle je devais paser la soirée avec cerataines personnes qui m'avaient annoncées ta présence dans le groupe;les même personnes qui me disaient que tu allais assister au match d'hier entre les camers de panam et ceux de rouen à paris;pour être très clair c'était un voeu que j'avais formulé de pouvoir te rencontrer parceque fidèle lecteur du toli dépuis des années et qu'il m'aurait certainement plu de mettre un visage sur les écrits du toli;tout comme si je vais en germany j'éssaierai aussi de rencontrer hristo ou conseiller aux states etc etc.Voilà ytu sais tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist