@HRISTO
Tuvends BELL comme on vendrait une lessive.C'est dommager qu'à ton âge, tu crois que tes élucubrations sont celles de toute une jeunesse.
Si BELL est ton idole parcxe que tu l'as découvert à l'avènemement de la télé au CAMEROUN et que tu as été émerveillé par ses discours sur le petit écran,ne parle pas pour toute la jeunesse, parce que dans cette jeunesse, il n'y a pas que les naîf de ton acabit qui boivent les paroles sans réfléchir.Sors un peu de ton envoûtement, et reviens sur terre.
Je suis sûr qu'en 90, tu étais si jeune que tu as cru sans réfléchir que le CAMEROUN allait prendre une raclée contre l'ARGENTINE quand il le disait, oubliant cette vérité cardinale qui fait du football une science exacte.A ce jour, tu en es encore là , tu n'es tjrs pas totalement désenvoûté, au point où, tu es encore convaincu que si on remet BELL sur le terrain, les lions seront champion du monde.
Je me demande souvent pourquoi tu as choisi de faire la médécine, si tu en es encore à revasser en attendant le messie cosmoplanétaire.Au fait, peux -tu nous dire à quand la fin du monde?
Je suis abasourdi devant tant de qualificatifs que tu attribues à BELL qui sans doute n'en espérait pas tant.(symbole de courage,de la force de l'engagement, de l'amour des couleurs, presque la perfection.....)
Tu fais plus qu'un VRP qui absolument vendre son produit avant de rentrer chez lui.Alors, ce leader qui a mené les lions à la victoire, s'appelle BELL.Mais dis-moi, des victoires de 84 et 88 auxquelles a particpé MILLA, quelle était donc la palce de ce dernier ?
Je me souviens pourtant que les campagnes de 92 au SENEGAL et celle de 94 aux USA pour lesquelles BELL étaient le leader incontestable de ces groupes parce que c'était lui le plus expérimenté et ancien, on est revenu avec des zéro pointés.
A lors, apprends tout simplement qu'en 84 et 88, il n'était pas le leader de cette équipe parce que MILLA était bien là .
Alors, même pour vendre du papier toilette, je ne t'embauche;tu n'as aucun talent commercial.
Tuvends BELL comme on vendrait une lessive.C'est dommager qu'à ton âge, tu crois que tes élucubrations sont celles de toute une jeunesse.
Si BELL est ton idole parcxe que tu l'as découvert à l'avènemement de la télé au CAMEROUN et que tu as été émerveillé par ses discours sur le petit écran,ne parle pas pour toute la jeunesse, parce que dans cette jeunesse, il n'y a pas que les naîf de ton acabit qui boivent les paroles sans réfléchir.Sors un peu de ton envoûtement, et reviens sur terre.
Je suis sûr qu'en 90, tu étais si jeune que tu as cru sans réfléchir que le CAMEROUN allait prendre une raclée contre l'ARGENTINE quand il le disait, oubliant cette vérité cardinale qui fait du football une science exacte.A ce jour, tu en es encore là , tu n'es tjrs pas totalement désenvoûté, au point où, tu es encore convaincu que si on remet BELL sur le terrain, les lions seront champion du monde.
Je me demande souvent pourquoi tu as choisi de faire la médécine, si tu en es encore à revasser en attendant le messie cosmoplanétaire.Au fait, peux -tu nous dire à quand la fin du monde?
Je suis abasourdi devant tant de qualificatifs que tu attribues à BELL qui sans doute n'en espérait pas tant.(symbole de courage,de la force de l'engagement, de l'amour des couleurs, presque la perfection.....)
Tu fais plus qu'un VRP qui absolument vendre son produit avant de rentrer chez lui.Alors, ce leader qui a mené les lions à la victoire, s'appelle BELL.Mais dis-moi, des victoires de 84 et 88 auxquelles a particpé MILLA, quelle était donc la palce de ce dernier ?
Je me souviens pourtant que les campagnes de 92 au SENEGAL et celle de 94 aux USA pour lesquelles BELL étaient le leader incontestable de ces groupes parce que c'était lui le plus expérimenté et ancien, on est revenu avec des zéro pointés.
A lors, apprends tout simplement qu'en 84 et 88, il n'était pas le leader de cette équipe parce que MILLA était bien là .
Alors, même pour vendre du papier toilette, je ne t'embauche;tu n'as aucun talent commercial.

