PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 29 mars 2009 à 19h08
Mudo

Je crois ke malheureusement ça peut être ça , il y a des joueurs ki n'arrivent pas avec leurs selections nationales a faire ce kils font en clubs , Raul, Papin , C.Ronaldo , Zico ,Ibra , ke tu a cité . Pour SEF il faut dire kil a kd mme été trés décisif en 2000 à la Can .
je dirais ka la nat il doit jouer avec un bao comme Mboma a ses côtés pour donner le meilleur .idrissou et webo n'y arrive pas et il passe à coté de peu à chake fois (2006-2008) finale perdu , élimination au pénos ect

Mac 5
Peut etre tu as mal ecrit ou c'est moi ki hia autre chose mais comment je pouvais avoir rencard avec toi JB andré et sigfried comme tu dis alors ke ne vous connais pas et ke je n'étais pas a paname ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist