Mudo
Je crois ke malheureusement ça peut être ça , il y a des joueurs ki n'arrivent pas avec leurs selections nationales a faire ce kils font en clubs , Raul, Papin , C.Ronaldo , Zico ,Ibra , ke tu a cité . Pour SEF il faut dire kil a kd mme été trés décisif en 2000 à la Can .
je dirais ka la nat il doit jouer avec un bao comme Mboma a ses côtés pour donner le meilleur .idrissou et webo n'y arrive pas et il passe à coté de peu à chake fois (2006-2008) finale perdu , élimination au pénos ect
Mac 5
Peut etre tu as mal ecrit ou c'est moi ki hia autre chose mais comment je pouvais avoir rencard avec toi JB andré et sigfried comme tu dis alors ke ne vous connais pas et ke je n'étais pas a paname ?
Je crois ke malheureusement ça peut être ça , il y a des joueurs ki n'arrivent pas avec leurs selections nationales a faire ce kils font en clubs , Raul, Papin , C.Ronaldo , Zico ,Ibra , ke tu a cité . Pour SEF il faut dire kil a kd mme été trés décisif en 2000 à la Can .
je dirais ka la nat il doit jouer avec un bao comme Mboma a ses côtés pour donner le meilleur .idrissou et webo n'y arrive pas et il passe à coté de peu à chake fois (2006-2008) finale perdu , élimination au pénos ect
Mac 5
Peut etre tu as mal ecrit ou c'est moi ki hia autre chose mais comment je pouvais avoir rencard avec toi JB andré et sigfried comme tu dis alors ke ne vous connais pas et ke je n'étais pas a paname ?

