A Yaoundé il se dit que le pape a béni les vestiaires des lions et qu'on a une chance de battre les les marocains. Il se dit aussi que les organisateurs de la visite papale avaient prévu le scénario actuel et ce n'est pas pour rien qu'on a construit le "petit bateau" où le pape a célébré la messe exactement à l'endroit où Womé avait loupé le pénalty!! Sacré Mbombock Tonye Bakok!! Il avait tout prévu jusqu'à reserver le vestiaire des lions pour les préparatifs de la messe papale.
Weeeeeeh Cameroun, Ã quoi tiens ton histoire?!!!
En tout cas le 6 juin prochain à Mfandena, je demande aux lions qui n'ont pas de couilles de ne pas jouer ce match et de rester à la maison.
Si ces gars font leur maman à Ydé, je peux vous dire que ça va saigner dur!! Tous ces vieux gombistes (Song, Geremi, Mbami, etc...) ont intérêt à laisser leur activité néfaste de côté et laisser les vrais jeunes éclorent dans cette équipe.
Comme de nombreux camers, je suis faitigué de pleurer. Et qd on est fatigué de pleurer, on brûle tout ce qui bouge..
Si nous devons être éliminés de la CM, que ce soit avec décence et pas à cause des magouilles des uns et des autres.
Rendez vous donc le 6 juin à Nfandena. Si Magnan sait qu'il n'aura pas le souffle pour tenir Chamakh, qu'il libère tranquillement sa place. Si Bikey sait qu'il ne peut contenir la vitesse de Youssef Hadji qu'il le confesse directement au futur coach car pour moi OP ne sera plus là le 6 juin, c'est une évidence!
Que le futur coach donne une nouvelle fois sa chance à Emana sur 2 ou 3 matchs amicaux d'ici juin afin qu'il nous montre vraiment ce qu'il peut nous apporter en ces moments troubles.
L'heure est vraiment grave!!! Si on ne part en Afsud, Popol lui même sait que sa place à Etoudi risque d'être plus menacée. Ce qui implique qu'en ce moment tous les gombistes du gouvernement sont sur la chaise chaude. Le peuple peut tout supporter sauf une 2ème élimination.
Weeeeeeh Cameroun, Ã quoi tiens ton histoire?!!!
En tout cas le 6 juin prochain à Mfandena, je demande aux lions qui n'ont pas de couilles de ne pas jouer ce match et de rester à la maison.
Si ces gars font leur maman à Ydé, je peux vous dire que ça va saigner dur!! Tous ces vieux gombistes (Song, Geremi, Mbami, etc...) ont intérêt à laisser leur activité néfaste de côté et laisser les vrais jeunes éclorent dans cette équipe.
Comme de nombreux camers, je suis faitigué de pleurer. Et qd on est fatigué de pleurer, on brûle tout ce qui bouge..
Si nous devons être éliminés de la CM, que ce soit avec décence et pas à cause des magouilles des uns et des autres.
Rendez vous donc le 6 juin à Nfandena. Si Magnan sait qu'il n'aura pas le souffle pour tenir Chamakh, qu'il libère tranquillement sa place. Si Bikey sait qu'il ne peut contenir la vitesse de Youssef Hadji qu'il le confesse directement au futur coach car pour moi OP ne sera plus là le 6 juin, c'est une évidence!
Que le futur coach donne une nouvelle fois sa chance à Emana sur 2 ou 3 matchs amicaux d'ici juin afin qu'il nous montre vraiment ce qu'il peut nous apporter en ces moments troubles.
L'heure est vraiment grave!!! Si on ne part en Afsud, Popol lui même sait que sa place à Etoudi risque d'être plus menacée. Ce qui implique qu'en ce moment tous les gombistes du gouvernement sont sur la chaise chaude. Le peuple peut tout supporter sauf une 2ème élimination.

