Mac 5
Si vs n'avez pas compris ke c'est Schaffer ki nous fait rater la WC2006 et non le match de l'égypte . Shaffer et ses compos bidons ki nous ont fait faire le match nul au Soudan et mener 3-0 en Egypte ki n'était pas le foudre de guerre d'aujourdui c'est kon va discute dans le vide pdt longtemps encore.
Si vs n'avez pas compris ke c'est Schaffer ki nous fait rater la WC2006 et non le match de l'égypte . Shaffer et ses compos bidons ki nous ont fait faire le match nul au Soudan et mener 3-0 en Egypte ki n'était pas le foudre de guerre d'aujourdui c'est kon va discute dans le vide pdt longtemps encore.

