PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 29 mars 2009 à 18h39
@JOHN BARRICKje ne suis pas d'accord avec toi;le CAMEROUNmailleure nation africaine du siècle ne devrait pas être réduit a se contenter du malheur des autres;nous nous devons de compter sur nous même et de gagner tous les matchs ce n'est qu'ainsi qu'on restera une grande équipe respectée.Arrêtons ces histoires de compter sur un tel ou un tel autre qui devrait faire le boulot à ^notre plaçe en 2006 on espérait que le soudan fase au pire un nul et on comptait même sur un découragement des ivos qui disaient-on serraient frustrés d'avoir ete rattrapes et depasses;la réception de l'égypte était devenu un match de gala on a marquer un but nous nous en sommes contentés;la suite on la connaît,des pleurs devant les caméras du monde entiers couchés sur l'herbe de mfandena.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist