PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 29 mars 2009 à 18h35
Mac 5

tu as un pb , tu crois ke nous au Toli est est ds l'entourage direct des Lions et tu crois ke le Fan club d'Eto'o est sur ce site .c'est faux , il n'y a a part 2 ou 3 kengués ke des supporters des Lions et 2 ou 3 gars ki sont obsédés par SEf .Tu sembles bokou plus proches des joueurs ke nous et si on parle d'interet a dire ou ne pas dire les choses tu peux faire partie de ceux la ; je suis sur ke 99% des tolieurs ne connaissent pas la maman d'Eto'o comme toi,a vrai dire on s'en fout . mon pb est sur le terrain , en 2002_2004 on a observé ke SEf n'était pas tres bon devant le but mais kil avait un gros potentiel on l'a dit , en 2006-2008 il a tenu l'ékipe avec des hauts et des bas , je lui reproche une seule chose sur le terrain c'est les rigolades avec les ivoiriens a la cn 2006 ki l'ont déconcentré sur le tir aux but . Le péno de Womé c'est l'anectode , Shaffer avait détruit l'ekipe avant.Comme pilster est entrain de faire maintenant sauf k'en plus de ça SEF est rentré ds le désordre sur le terrain et c'est la 1ere fois ke je le vois faire ça et je n'ai pas manké de le critiker .
Donc si les gens ont des choses a dire je prefère ke ce soit des coachs ses coekipiers pour kil n'y ait pas de doute sur un kongossa .tant ke les gens se tairont on ne saura rien , exemple on dit ke c'est sef ki ecarte Emana mais c'est Pilster ki a chake fois sort des déclarations pour justifier sa mise à l'écart .si un joueur brise l'omerta on verra plus clair
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist