@TOUS
Dans notre malheur, réjouissons nous que le MAROC n'a pas gagné à l'extérieur, et que nous avons perdu dès la première jouenée, ce qui nous permet de voir réellement nos lacunes pour y rémedier si réellement les dirigeants sont des gens conscients.
Dans notre malheur, réjouissons nous que le MAROC n'a pas gagné à l'extérieur, et que nous avons perdu dès la première jouenée, ce qui nous permet de voir réellement nos lacunes pour y rémedier si réellement les dirigeants sont des gens conscients.

