@costo
je n'ai pas peur des pseudos fans de SEF sur ce toli;je suis même prêt à parier que je suis plus proche de lui que tous réunis;mais j'ai une chose qui me caractérise j'ai toujours gardé mon franc parler;je ne dépend de personne ce qui me permet de garder ma liberté et de ne pas tomber dans la couardise et la flagonerie qui sont devenus des secondes natures des camers.
Si l'un des supporters de SEF ici se souvient de la vive altercation que j'ai eu avec sa mere au sujet de son attitude au barca sous l'ére rijkaard qu'il se prononçe aujourd'hui n'ai je pas eu raison avait-on besoin d'attendrre que PEP lui dise la même chose que je lui disait u an aupravant pour qu'il daigne écouter et quel est le résultat au jour d'aujourd'hui?
J e suis proche de sef comme je le suis aussi de beaucoup d'illics mais en tant que camerounais je dis ce qui ne va pas
je n'ai pas peur des pseudos fans de SEF sur ce toli;je suis même prêt à parier que je suis plus proche de lui que tous réunis;mais j'ai une chose qui me caractérise j'ai toujours gardé mon franc parler;je ne dépend de personne ce qui me permet de garder ma liberté et de ne pas tomber dans la couardise et la flagonerie qui sont devenus des secondes natures des camers.
Si l'un des supporters de SEF ici se souvient de la vive altercation que j'ai eu avec sa mere au sujet de son attitude au barca sous l'ére rijkaard qu'il se prononçe aujourd'hui n'ai je pas eu raison avait-on besoin d'attendrre que PEP lui dise la même chose que je lui disait u an aupravant pour qu'il daigne écouter et quel est le résultat au jour d'aujourd'hui?
J e suis proche de sef comme je le suis aussi de beaucoup d'illics mais en tant que camerounais je dis ce qui ne va pas

