Eto'ofille a écrit le 29 mars 2009 à 18h20 question: nous supporters des lions que pouvons nous faire pour faire bouger les choses à part fustiger partt sur la toile, qui nous écoute. qui nous lit? faut-il boycotter les lions?????? QUE FAIRE? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...