@ Mac5
ekieee tu sors d'ou? easy hein tu vas te faire scalper ici par les fanclub de SEF.
il jouerait surement beaucoup mieux si Guardiola venait entrainer les lions...
ekieee tu sors d'ou? easy hein tu vas te faire scalper ici par les fanclub de SEF.
il jouerait surement beaucoup mieux si Guardiola venait entrainer les lions...

