pour la journeé de today je donne une fois raison a l unik et hristo sur le cas de samuel etoo, je vois essien muntari grodba kalou et sheyi maitrisés leur sujet
etoooo tu es un loserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
back a barca donné des explication a pep
nous allons mobiliser les vrais lion pour ecraser les arabes et l azingo
vive le cmer vive les ilic
malheur au prochain adversaire
etoooo tu es un loserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
back a barca donné des explication a pep
nous allons mobiliser les vrais lion pour ecraser les arabes et l azingo
vive le cmer vive les ilic
malheur au prochain adversaire

