londonien, faut pas facher ce n'est la pas la faute des ivoiriens si le foot camerounais ne vaut pas gd chose en ce moment, on parle de foot ici mm si c de la cote d'ivoire qui fait plaisir à voir jouer avec son leader DROGBA
qd qq'un te depasse tu portes ton sac, la cote d'ivoire ne nous depasse pas encore mais ca ne saurait tarder, moi ils m'enjaillent alors, je les supportent !
qd qq'un te depasse tu portes ton sac, la cote d'ivoire ne nous depasse pas encore mais ca ne saurait tarder, moi ils m'enjaillent alors, je les supportent !

