@ tous
les faux supporteurs des lions qui supportent plutot la c.d'ivoire priere d'aller dans les sites appropries feter avec vos semblables.ici c'est l'espace des supporteurs des lions.fichez nous la paix je vous en prie.I'M SERIOUS,GET THE HELL OUT.
les faux supporteurs des lions qui supportent plutot la c.d'ivoire priere d'aller dans les sites appropries feter avec vos semblables.ici c'est l'espace des supporteurs des lions.fichez nous la paix je vous en prie.I'M SERIOUS,GET THE HELL OUT.

