PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 29 mars 2009 à 17h42
@Mac 5
Les premiers responsables sont certainements nos dirigeants fecafoot+ministere+coach.
mais si les conditions sont celles la, alors nous sommes tres mal partis.
J´imagine Wome en train de rire devant sa tele.
Si les autres joueurs( mbami, makoun, Bikey, Atouba) qui ont deja un peu déxperience ont des attributs, c´est vraiment le moment de faire le grand deballage.
On ne peut qunad meme pas tourner tout un peuple en bourrique comme ca.
Ce qui me rend encore plus triste cést que nous pouvons diffcilement renoncer brusquement a etoo, song et geremi. La transition aurait du etre progressive et commence deja apres octobre 2005....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist