@Lemignon
Il n´y pas qu´Adébayor qui risque de nous envoyer en enfer!
Quand je pense à Daniel Cousin du Gabon ou alors à Chamack du Maroc, je me fait déja des soucis pour cette défense centrale de pépés....
Il n´y pas qu´Adébayor qui risque de nous envoyer en enfer!
Quand je pense à Daniel Cousin du Gabon ou alors à Chamack du Maroc, je me fait déja des soucis pour cette défense centrale de pépés....

