@tous
hier encore à st dénis lors de nôtre rencontre contre les camers de Rouen je discutais avec MABOANG KESSACK et je lui faisait partarger mes inquiétudes sur la gestion de la maison LIONS
Nous en sommes arrivés au même constat ;les lions manquent d'âme;l'équipe est devenu une bande de lêche- ulc;c'est à qui saura mieux faire des louanges à sef;Les obaservateurs pensent qu'avec un se en attque nous avons une attaque très dynamique que néni monsieur sef préfère aller se ballader au millieu de terain et son vieux et séline coach qui pense a protéger ses intérêts donc ne fait rien pour l'offusquer laise faire;et ikouam qui pense à l'avançée de son chantier observe et attend la fin du pointage de ses employés.
L a sélection de Géremi a mon sens est uniquement motivée par sa façilité a bien execuer les coup de pieds arrêtes mais ô miracle même ces coup de pied arêtes il ne tire pas sef s'en charge il ne ùanque plus qu'il aille aussi en phase défensive prendre les gants à Kaméni
hier encore à st dénis lors de nôtre rencontre contre les camers de Rouen je discutais avec MABOANG KESSACK et je lui faisait partarger mes inquiétudes sur la gestion de la maison LIONS
Nous en sommes arrivés au même constat ;les lions manquent d'âme;l'équipe est devenu une bande de lêche- ulc;c'est à qui saura mieux faire des louanges à sef;Les obaservateurs pensent qu'avec un se en attque nous avons une attaque très dynamique que néni monsieur sef préfère aller se ballader au millieu de terain et son vieux et séline coach qui pense a protéger ses intérêts donc ne fait rien pour l'offusquer laise faire;et ikouam qui pense à l'avançée de son chantier observe et attend la fin du pointage de ses employés.
L a sélection de Géremi a mon sens est uniquement motivée par sa façilité a bien execuer les coup de pieds arrêtes mais ô miracle même ces coup de pied arêtes il ne tire pas sef s'en charge il ne ùanque plus qu'il aille aussi en phase défensive prendre les gants à Kaméni

