SPEED,
les iraniens sont déjà qualifiés,ou bien c'est leur capacité à balancer des molotov que tu apprecies?
lol
A TOUS,
sur le peu que j'ai vu du match (les 30 premieres et les 30 drnieres minutes) les marocains peuvent déjà commencer à chercher un hotel chez MADIBA. quand une équipe aligne des gars comme djemba,ngom kome,gerémi.
La seule note d'espoir c'est le dossard 10 que j'ai vu,remuant,percutant,tres bonne impression,sinon pour le reste,merci otto.
ADEBAYOR est en train de devenir un véritable tueur en serie de defenseurs camerounais et visiblement la série n'est pas prete de s'arreter.
les iraniens sont déjà qualifiés,ou bien c'est leur capacité à balancer des molotov que tu apprecies?
lol
A TOUS,
sur le peu que j'ai vu du match (les 30 premieres et les 30 drnieres minutes) les marocains peuvent déjà commencer à chercher un hotel chez MADIBA. quand une équipe aligne des gars comme djemba,ngom kome,gerémi.
La seule note d'espoir c'est le dossard 10 que j'ai vu,remuant,percutant,tres bonne impression,sinon pour le reste,merci otto.
ADEBAYOR est en train de devenir un véritable tueur en serie de defenseurs camerounais et visiblement la série n'est pas prete de s'arreter.

