@ fofo
change ton viux ordinateur au lieu de cogner sur "enter" plusieurs fois pour 1 post.
@ tous
SONG et SCHAEFFER ont il deja annonce leur demission?
je propose a song de le faire tout de suite et a Schaeffer de le faire sur eurosport de son pays;
A song de DEMANDER devant "sa" CRTV des excuses publiques a l'endroit de PWL car c'est a cause de ton egoisme que ce gar n'est pas la,..sans oublier que tu as surement aide a ne pas faire appel a Tchuisseu.
liste des nouveaux-anciens joueurs a apeler:
Tchuisseu (libero)
Wome
Alioum
Martins
Etame
change ton viux ordinateur au lieu de cogner sur "enter" plusieurs fois pour 1 post.
@ tous
SONG et SCHAEFFER ont il deja annonce leur demission?
je propose a song de le faire tout de suite et a Schaeffer de le faire sur eurosport de son pays;
A song de DEMANDER devant "sa" CRTV des excuses publiques a l'endroit de PWL car c'est a cause de ton egoisme que ce gar n'est pas la,..sans oublier que tu as surement aide a ne pas faire appel a Tchuisseu.
liste des nouveaux-anciens joueurs a apeler:
Tchuisseu (libero)
Wome
Alioum
Martins
Etame

