PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de usa a écrit le 8 février 2004 à 18h19
@ fofo
change ton viux ordinateur au lieu de cogner sur "enter" plusieurs fois pour 1 post.
@ tous
SONG et SCHAEFFER ont il deja annonce leur demission?
je propose a song de le faire tout de suite et a Schaeffer de le faire sur eurosport de son pays;
A song de DEMANDER devant "sa" CRTV des excuses publiques a l'endroit de PWL car c'est a cause de ton egoisme que ce gar n'est pas la,..sans oublier que tu as surement aide a ne pas faire appel a Tchuisseu.
liste des nouveaux-anciens joueurs a apeler:
Tchuisseu (libero)
Wome
Alioum
Martins
Etame
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist