@JB & l'UNIQUE
Je cite l'unique:",il n'a aucune confiance en ses coéquipiers alors qu'il sait qu'il est incapable de prendre un match à son compte sans leur aide.il a décidé de son plein chef de redescendre d'un cran pour aller chercher les ballon ,il ne faut pas dire qu'il n'a pas joué à son poste"
je suis absolument d'accord avec cette analyse, mais alors à qui la faute? je ne souhaitepas rentrer dans les debats de personnes mais je trouve que si un joueur ce comporte de la sorte c'est qu'il ne respecte pas les consignes du coach, du staff, veux tout simplement dire que ce coach n'a aucune emprise sur lui et ses coequipiers c'est là le vrai problème de notre selection, je vous invite aussi à lire cet article qui est très exact. :
http://rebel-lions.football.fr/2009/03/29/6-le-togo-confirme-un-truisme-le-cameroun-nest-plus-le-cameroun
Aujourdhui il faut parler des solutions à mettre sur la table ilne sert à rien de ressasser les erreurs du passé tout le monde les connait.
Je cite l'unique:",il n'a aucune confiance en ses coéquipiers alors qu'il sait qu'il est incapable de prendre un match à son compte sans leur aide.il a décidé de son plein chef de redescendre d'un cran pour aller chercher les ballon ,il ne faut pas dire qu'il n'a pas joué à son poste"
je suis absolument d'accord avec cette analyse, mais alors à qui la faute? je ne souhaitepas rentrer dans les debats de personnes mais je trouve que si un joueur ce comporte de la sorte c'est qu'il ne respecte pas les consignes du coach, du staff, veux tout simplement dire que ce coach n'a aucune emprise sur lui et ses coequipiers c'est là le vrai problème de notre selection, je vous invite aussi à lire cet article qui est très exact. :
http://rebel-lions.football.fr/2009/03/29/6-le-togo-confirme-un-truisme-le-cameroun-nest-plus-le-cameroun
Aujourdhui il faut parler des solutions à mettre sur la table ilne sert à rien de ressasser les erreurs du passé tout le monde les connait.

