PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 mars 2009 à 15h33
@ buncol
c'est du pragmatisme ,quand je demande a un specialiste de faire un boulot pour moi je ne critique pas ses methodes tant que j'ai des resultats,mais maintenant si le resultat n'est pas bon je suis sans pitie.si j'etais biya je convoque tout le monde a la presidence lundi matin a la premiere heure je demande une enquete detaille de cette debacle et je met de cote tout les coupables,nomme un nouveau entraineur,detruit la petite clique d'eto'o en faisant partir song,geremi,mbami,ngom kome,webo,et tous les amis des amis,nomme un nouveau ministre de sport et j'interdis a iya de se presenter comme candidat pour la troisieme fois ainsi de suite,tu verras que cette equipe sera peut etre tres jeune mais pour le long terme on aura les resultats.c'est ca le pragmatisme anglosaxon dont je m'inspire.quand cappelo met beckham au banc personne ne bronche,meme quand il l'a ecarte de l'equipe on l'a toujours laisse faire parceque les resultats sont positifs.ce que je deplore c'est de jouer aux apprenti sorciers vouloir demontrer que l'on maitrise mieux le travail d'autrui.j'espere que tu me comprendras desormais,je ne sanctionne qu'aux resultats.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist