@ SPEED
LA SEULE SOLUTION POUR ETRE PRESENT A CAP TOWN? IL NOUS FAUT DES JOUEUR S LOCAUX KI ONt FAIM,
TOTO PISEUR ne doit plus aller en grozny, en tchetcheni en df2 turc chercher les jouers au bled il y a du potentiel;
la victoire du gabon est une tres bonne nouvelle pour nous
LA SEULE SOLUTION POUR ETRE PRESENT A CAP TOWN? IL NOUS FAUT DES JOUEUR S LOCAUX KI ONt FAIM,
TOTO PISEUR ne doit plus aller en grozny, en tchetcheni en df2 turc chercher les jouers au bled il y a du potentiel;
la victoire du gabon est une tres bonne nouvelle pour nous

