PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 mars 2009 à 14h39
@ tous
c'est vraiment malheureux que l'equipe nationale devienne un club prive ou on invite ses amis pour venir jouer la sante du dimanche.le cameroun a une chance de redresser la pente et nous avons encore du temps pour cela.mais est ce que le peuple pourra liberer son equipe des mains des predateurs qui l'etouffent.le moment est arrive de faire le balayage et de mettre tous les incompetents de cote,meme si on ne gagne pas avec une nouvelle equipe ce ne sera pas un drame on gagnera plutard.la balle se trouve du cote des dirigeants camerounais.des lundi on doit remercier le staff technique,confier l'equipe a kaham et j.p akono en attendant de trouver un vrai specialiste de la classe de giresse du gabon.nous en avons marre des coachs completement inconnus qui viennent se faire connaitre au cameroun.tout est la il faudrait tout simplement que quelqu'un prenne la bonne decision.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist