@ tous
c'est vraiment malheureux que l'equipe nationale devienne un club prive ou on invite ses amis pour venir jouer la sante du dimanche.le cameroun a une chance de redresser la pente et nous avons encore du temps pour cela.mais est ce que le peuple pourra liberer son equipe des mains des predateurs qui l'etouffent.le moment est arrive de faire le balayage et de mettre tous les incompetents de cote,meme si on ne gagne pas avec une nouvelle equipe ce ne sera pas un drame on gagnera plutard.la balle se trouve du cote des dirigeants camerounais.des lundi on doit remercier le staff technique,confier l'equipe a kaham et j.p akono en attendant de trouver un vrai specialiste de la classe de giresse du gabon.nous en avons marre des coachs completement inconnus qui viennent se faire connaitre au cameroun.tout est la il faudrait tout simplement que quelqu'un prenne la bonne decision.
c'est vraiment malheureux que l'equipe nationale devienne un club prive ou on invite ses amis pour venir jouer la sante du dimanche.le cameroun a une chance de redresser la pente et nous avons encore du temps pour cela.mais est ce que le peuple pourra liberer son equipe des mains des predateurs qui l'etouffent.le moment est arrive de faire le balayage et de mettre tous les incompetents de cote,meme si on ne gagne pas avec une nouvelle equipe ce ne sera pas un drame on gagnera plutard.la balle se trouve du cote des dirigeants camerounais.des lundi on doit remercier le staff technique,confier l'equipe a kaham et j.p akono en attendant de trouver un vrai specialiste de la classe de giresse du gabon.nous en avons marre des coachs completement inconnus qui viennent se faire connaitre au cameroun.tout est la il faudrait tout simplement que quelqu'un prenne la bonne decision.

