Pas mal les lions malgré la défaite vous avez donné le meilleur de vous même .BRAVO à JEREMI NDJITAP qui mérite une palme d'or car il a été decisif dans toutes ses actions(vrai lion can 2004) dirigeant faites les changements et les corrections qu'il faut afin que les lions redevienent ceux qu'on a connu car c'est nôtre source de rassemblement

