@le patiote
et tu mets les joueurs du mboa ou , c est pas normal
,il faut des joueurs ki ont faim.j ai vu l azingo jouer hier soir ces gars avait faim au stade
et tu mets les joueurs du mboa ou , c est pas normal
,il faut des joueurs ki ont faim.j ai vu l azingo jouer hier soir ces gars avait faim au stade

